ceinture-abtonic.com
Image default

Gymstar : vêtements et équipements pour la musculation

Les vêtements Gymstar

La marque canadienne Gymstar est disponible en France depuis plusieurs années. Comme de nouvelles références sont maintenant disponibles sur le site de notre partenaire, voici un petit zoom sur cette gamme et ce qu’elle peut vous apporter pour votre entraînement !

Les vêtements : look et confort

Chez Gymstar, vous trouverez, avant tout, des vêtements ! On y trouve essentiellement des t-shirts et des débardeurs sans manche. Plutôt à destination des hommes pour ce qui est disponible en France, il faut savoir que la marque propose outre-Atlantique également des vêtements pour femme pour l’entraînement. Ce que j’apprécie dans la gamme de vêtement, notamment au niveau des T-Shirts, c’est leur look sobre et efficace. Pas de couleurs flashy, du sobre : les t-shirts peuvent se porter aussi bien à la salle qu’en civil.

Les vêtements proposent également un grand niveau de confort. Certains modèles, par exemple dans la gamme SuperWear, proposent des modèles “stretch” composés à 95% de coton et à 5% d’élasthane. Cela donne une matière plus confortable et plus flexible : on se sent moins “entravé” pour l’entraînement, ce qui donne plus de confort et de fonctionnalité au vêtement.

L’équipement : classe et fonctionnalité

Les vêtements ne sont pas les seuls atouts de la gamme GymStar : la marque propose aussi de l’équipement comme des gants pour le sport ou des ceintures pour lever les poids. A chaque fois on retrouve une grande fonctionnalité dans les produits, ainsi qu’une certaine classe et sobriété caractéristique.

Les gants peuvent être utilisés à la fois par les adeptes de la salle de sport (pour éviter les cales sous les doigts à force de lever de la fonte) et par les fans de cyclisme : ils peuvent également être utilisés pour le vélo. On y retrouve plusieurs fonctionnalités : les gants sont respirants d’une part et antidérapant d’autre part. Et on sait à quel point la fonction anti-dérapante est importante pour le sport en salle !

Enfin les ceintures (celles que l’on utilise pour lever les poids, pour le lestage) jouent également la carte de la polyfonctionnalité. La boucle est solide, le cuir épais : on est sur du matériel résistant en terme de mécanique et durable en terme de longévité. Investir sur du Gymstar c’est investir sur le long terme !

A vous de tester et de découvrir cette gamme de vêtements et équipements !

Autres articles

Kayak et musculation : un nouvel entrainement ?

Irene

Un exercice pour les bras : l’extension triceps

Irene

J’ai testé pour vous… Fitness by Moving Lyon Confluence

Irene

La cellulite : un ennemi à combattre !

Irene

L’importance de la récupération

Irene

La différence entre whey et caséine

Irene