ceinture-abtonic.com
Image default

Des séances explosives avec Absolute Power !

Absolute Power le supplément pré-entraînement

Absolute Power incarne le stimulant concentré de pré-entraînement de MVP Biotech. Non pas une révolution du genre mais une évolution vers la formule essentielle, active et synonyme de performances athlétiques. La tendance du marché se dirige nécessairement vers les formules concentrées depuis l’avènement de Jack3d d’USP Labs. Pourtant, de nombreux stimulants du même genre ont vu le jour en copiant la formule originale mais sans vraiment apporter du nouveau ou, au contraire, en ajoutant des composants inutiles ou mal associés.

MVP Biotech n’a pas cherché la facilité ou à tomber dans le même piège que certains concurrents peu chanceux avec ce genre de formules. En effet, un stimulant de pré-entraînement efficace repose finalement sur un équilibre difficile à trouver entre ses différents composants. La meilleure solution pour la marque canadienne leader en Amérique du Nord consistait à rester simple et ne retenir que ce qui fonctionne pour le bodybuilding.

À partir de là, Absolute Power se base sur la caféine et le diméthylamylamine, la créatine Hcl, une créatine validée par les bodybuilders et de la créatine éthyl ester Hcl, tout aussi concentrée. Avec de l’arginine, de la citruline malate pour entretenir la congestion musculaire et du bêta alanine pour gagner quelques répétitions, Absolute Power concentre la force, l’énergie et l’endurance sous une même composition.

Absolute Power est une formule concentrée en ingrédients et en densité ; une seule dose suffit car la dose de caféine est maximale pour la majorité des culturistes. Absolute Power réunit les éléments clés qui produisent de la force avec la créatine Hcl, la vasodilatation (arginine et citruline) et l’endurance avec le Bêta Alanine. Dans des proportions équilibrées, Absolute Power vous donne l’énergie et la puissance qui feront de votre prochain entraînement, le meilleur de votre existence.

Avec Absolute Power, MVP Biotech, reprend une longueur d’avance et même s’il n’a pas inventé la formule du stimulant concentré, il la replace dans un contexte plus rationnel et tourné vers la performance athlétique, sans autre forme de procès…

Pour tester tout cela par vous-même, vous pourrez le trouver sur notre boutique !

Autres articles

Tout savoir sur le vélo elliptique

Irene

Des abdos en béton avec les relevés de jambes !

Irene

La périodisation en musculation

Irene

Découvrez 5 des plus importants effets du CBD

administrateur

L’entraînement de musculation des seniors

Irene

La protéine whey : isolat contre concentrée

Irene