ceinture-abtonic.com
Image default

Est-il possible d’acheter un test de paternité sur le Web ?

Au sein d’une famille, quelques disputes peuvent avoir lieu à cause des infidélités ou des doutes qui s’installent. Ces derniers sont susceptibles de briser des vies, il ne faut donc pas attendre que la situation prenne une telle ampleur. C’est pour cette raison que nous vous conseillons d’acheter un test de paternité en passant par Internet. Il est inutile de vous tourner vers la justice française, cela vous permet de gagner du temps.

Moins de 140 euros pour un tel test de paternité

Pour qu’un membre de la famille puisse tester son lien avec un enfant, sachez qu’un second kit est proposé et il est facturé moins de 200 euros. Vous aurez donc un test pour le lien de parenté et il sera parfait pour les oncles, les tantes, les frères, les soeurs ou encore les mamans. Par contre, les pères qui souhaitent savoir s’ils sont vraiment à l’origine de la conception de cet enfant doivent s’orienter vers un test de paternité.

  • Le prix est plus abordable puisque vous devez prévoir moins de 140 euros et tous les accessoires sont envoyés.
  • Vous aurez les écouvillons pour effectuer les prélèvements dans les meilleures conditions pour qu’ils puissent être étudiés par le laboratoire.
  • Ce sont de vrais professionnels qui s’occupent d’extraire les données, et plus précisément l’ADN de vos prélèvements.

Vous recevez après deux analyses les résultats sous 48 heures, cela permet d’avoir une fiabilité de 99 % au minimum. Vous aurez enfin une réponse à votre question : suis-je le père de cet enfant ? Ce kit est aussi idéal pour un homme qui cherche depuis de nombreuses années un enfant en pensant qu’il est réellement son géniteur. En fonction de la réponse, vous pourrez alors vous tourner vers la justice française notamment pour faire valoir vos droits. Ces kits sont faciles à acheter en quelques clics seulement.

Autres articles

Comment bien choisir sa pharmacie ?

administrateur

Test ADN gratuit : Pour un test à domicile

administrateur

Comment faire un test ADN : Est-ce compliqué ?

administrateur