ceinture-abtonic.com
Image default

Des robots pour vous aider à rester mince

Robot : l’allié de vos recette santé !

Depuis plus de 10 ans les robots ménagers ont débarqué dans nos cuisines. Non seulement ils nous font gagner du temps, de la place mais ils nous permettent aussi de rester mince tout au long de l’année. Parmi les robots multifonctions les plus populaires, on retrouve notamment le robot de cuisine Delimix Supercook, un véritable compagnon de cuisine.

Les robots cuiseurs pour rester mince

Grâce à leurs propriétés de cuisson et leur cuisson vapeur les robots cuiseurs et vont véritablement vous aider à perdre progressivement du poids et à rester mince.

La cuisson vapeur ne rend t-elle pas fade les aliments ? N’est-elle pas utilisée que pour les régimes ? Ces questions arrivent souvent jusqu’à vos oreilles ?

Vous pouvez oublier ces préjugés. Les robots cuiseurs restituent toutes les saveurs des ingrédients. En plus, d’être savoureux vos plats sont diététiques. La cuisson vapeur préserve tous les bienfaits, les vitamines et les minéraux des aliments.

Vous n’avez pas besoin de rajouter de l’huile ou du beurre dans vos préparations, votre robot cuiseur s’occupe de tout en récupérant les corps gras de vos aliments.

La cuisson vapeur vous permet réellement de garder intacts les saveurs et le croquant de vos légumes. Ces derniers vous apporteront les vitamines et minéraux nécessaires au bon fonctionnement de votre organisme. Mais vous n’êtes pas obligé de vous limiter aux légumes, les robots cuiseurs préparent aussi la viande ou le poisson. Placez vos aliments dans le panier ou le plateau vapeur, programmez votre robot et le tour et joué. Vous n’avez plus qu’à déguster vos plats sans avoir peur de prendre du poids.

Avec votre robot à cuisson vapeur, préparez vous à une explosion de saveurs à chaque plat déguster. Vous n’avez plus à vous inquiéter, les aliments sont sains, riches en vitamines et minéraux et vous aide à rester mine. La vapeur permet en effet de révéler le goût des aliments en préservant leurs qualités nutritionnelles. Le robot cuiseur est donc idéal pour préparer des plats gourmands et équilibrés sans vous faire prendre pour autant du poids.

Des recettes spéciales minceurs

Les robots cuiseurs peuvent vous aider à réaliser toutes vos envies. Des légumes aux poissons en passant par la viande et les soupes, le robot cuiseur va vous permettre de rester mince sans que vous ayez besoin de vous priver. La cuisson vapeur est réputée pour être douce, elle se diffuse lentement dans les aliments, ne les agressent pas et donc permet de conserver toutes leurs saveurs. Les légumes restent croquants, la viande blanche reste moelleuse, le poisson ne s’émiette pas et tous vos aliments préservent leurs couleurs naturelles.

Un robot cuiseur semble donc l’idéal pour rester mince. Il va vous permettre de perdre poids en cuisinant des compléments alimentaires.

Oubliez donc tous les préjugés sur les robots cuiseur. Les robots à cuisson vapeur vous permettent de cuisiner n’importe quelles recettes et avec leurs propriétés de cuisson, vos réalisations ne vous feront pas prendre du poids mais au contraire, elles vous permettront de garder votre organisme en bonne santé.

Autres articles

Tout savoir sur le vélo elliptique

Irene

Tout savoir sur le kettlebell

Irene

J’ai testé pour vous… Amazonia

Irene

Des astuces pour gérer le stress et réduire son poids

Irene

La protéine whey : isolat contre concentrée

Irene

J’ai testé pour vous…le rebounding !

Irene